Derrière les posts

La team.png

La Black en Rose a été créée en 2018 afin de mettre en lumière la femme noire et métisse à travers une plateforme digitale.

Notre initiative était de nous détourner des modèles américains dans le but de nous concentrer sur une culture et des personnes qui nous ressemblent davantage.

 

Parce que oui, « l’Afropéenne » a son propre style, son propre mode de vie. C’est une femme pleine d’ambition, passionnée, qui connaît ses racines.

Sa double culture lui joue parfois des tours car une partie de son histoire demeure encore méconnue.

 

C’est tout notre objectif de rétablir la connexion avec sa nature profonde en traitant la forme avec du contenu mode, beauté… Et le fond avec des contenus culturels, des contenus qui poussent à la réflexion… De cette manière, on pense qu’elle pourra mieux s’affirmer et briller autour d’elle. 

 

Notre mission aujourd’hui est d’inspirer mais aussi de fédérer !

On arrive à une époque où la communauté noire a soif d’émancipation et on pense que c’est ENSEMBLE qu’on peut bâtir des empires. 

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202021-06

Fondatrice &

Responsable du contenu

Lynn MATEVE

Mon développement personnel a positivement impacté ma vie.

Depuis, je partage toutes mes connaissances avec mon prochain et les mots « retour aux sources » et « éveil de conscience » sont devenus mes compagnons de route.

Capture d’écran 2021-06-08 à 00.15.37.pn

Fondatrice &

Responsable de la création

Emie YEYE

Pour moi la créa n’a plus de secret !

DA-graphiste depuis 2015, aujourd’hui j’ai décidé de mettre mes talents au service de ma communauté.

IMG_7753 2.JPG

Responsable Partenariats

Virginie Kulumbo

Amour, partage, synergie sont mes leitmotiv car j’aime créer des liens et fédérer. Ma communauté a toujours été ma priorité et je souhaite avant tout prouver qu’on peut travailler et faire des choses merveilleuses ensemble.