5 raisons pour se rendre au Gala Fest’Africa



Mes rosas, comment allez-vous ? Aujourd'hui, nous allons vous parler d’un événement exclusif qui va se dérouler le 11 novembre prochain. Le Gala Fest’Africa est le rendez-vous de ceux qui souhaitent se faire un solide carnet d’adresses dans une ambiance cool et chill. Alors, pourquoi y participer ? En voici 5 raisons !


“Le génie, c'est de savoir saisir les opportunités.”

1- Un événement pour tous



Le Gala Fest’Africa est un événement ouvert à toutes les personnes des catégories socio-professionnelles différentes. Contrairement à d’autres rencontres qui font l’apologie de l'entrepreneuriat uniquement, le Gala Fest’Africa s’adresse à tous que vous soyez étudiants, salariés, porteurs de projets et entrepreneurs vous allez sûrement trouver chaussures à vos pieds… Côté tarifs : entre 85 et 190 euros.






2- Le lieu



Savez-vous que le Gala Fest’Africa se déroulera dans un lieu de prestige ? L’événement aura lieu dans la grande salle "les Pyramides située à Le Pont Marly (les Yvelines). Inutile de dire que Fest’Africa sera le rendez-vous incontournable pour chiller, se rencontrer et parler de business autour d’une bonne ambiance. Et pour rien oublier sachez qu'un dress code est demandé : tenue chic avec une touche africaine bien évidemment.


3 - Les objectifs



L’un des plus grands objectifs du Gala Fest’Africa est celui de réunir la diaspora. En effet, ce rendez-vous a été conçu pour développer des synergies : telle est l’ambition du fondateur Lionel Alla qui, avec son équipe, travaille sur ce projet depuis le premier trimestre 2022. "Au travers de Fest’Africa, je souhaite donner l’opportunité à tous de trouver des partenaires, d’agrandir le carnet d’adresses, mais surtout de donner un aperçu sur les nouvelles technologies et les métiers du futur.Fest’Africa sera le moyen pour certains d’avoir des infos sur le continent tout en restant ici…"


4- Les intervenants



Sur ce point, l’organisation n’a pas fait les choses à moitié : des personnalités du monde de l’entrepreneuriat, celles des nouvelles technologies ainsi que des personnalités viendront partager leur expertise. Parmi le large panel d’intervenants, Jean-Marc Yacé(maire de Cocody et père de la miss Olivia Yacé) et Chris Djenda trader renommé. Le but est de favoriser un partage de connaissance et de pousser la diaspora à s’informer sur les métiers du futur.



5 - L'ambiance


On ne peut parler du Gala Fest’Africa sans évoquer le côté chill ! Préparez-vous à une soirée ambiancée : un orchestre a été prévu pour l’événement. Très important à savoir : d’autres surprises seront au rendez-vous. Alors n'hésitez plus ! Prenez vos places...


Crystelles Yohou


Avez-vous apprécié cet article ? Partagez à une rosa qui en a besoin !


Logo LBR noir copie.png

Bonjour et merci pour votre visite !

On espère que l'article vous aura plu. N'hésitez pas à liker et laisser votre avis en commentaire. Pour en savoir plus sur notre team cliquez ci-dessous

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest