6 pièces à avoir dans son armoire cet été !




Salut les rosas, la chaleur de ces derniers jours on en parle? L’été est là et nous sommes impatientes d’aller en vacances. Que ce soit pour bronzer, nager ou faire la fête, les vêtements sont les mêmes : un maillot de bain, un chapeau, des lunettes de soleil, et un sac. Mais pour celles qui restent en ville, pas de panique ! Nous avons trouvé une sélection des indispensables à avoir dans son armoire cet été. C’est parti !



“L'été arrive, et la vie devient facile.”

1. La mini-jupe


Pour celles qui aiment mettre les jambes en valeur, la mini-jupe est le “MUST HAVE'' à avoir ! Très populaire l’année dernière, la mini-jupe sera encore très présente dans les boutiques cette saison. Alors, si vous êtes une passionnée, c’est le moment. Un conseil ? Misez sur des matières de caractère comme le velours côtelé ou le simili cuir. Sachez aussi que la jupe plissée sera elle aussi de la partie!


2. Le micro short


On continue avec la tendance “jambes découverte !” Cet été les shorts taille haute sont de retour pour un look rétro glamour. Porté avec un t-shirt, une blouse à manches bouffantes ou un crop top pour les plus “in”, le short apportera une touche de fraîcheur à votre look. Et si vous êtes moins audacieuses , vous pouvez opter pour les bermudas…


3. La slip dress


La slip dress ou robe nuisette est la tenue adaptée pour le quotidien ainsi que pour les occasions spéciales. La slip dress existe en plusieurs modèles et dans des couleurs tendances afin de répondre au goût et aux préférences de chacune. Si vous vous demandez comment la porter, eh bien c’est très simple : le soir, optez pour les versions satinées et brillantes, des bijoux fins et des sandales à talons. De jour, la slip dress se porte par-dessus un t-shirt blanc et des chaussures plates


4. Le corset


La pièce de l’année ! Depuis quelques semaines, les marques semblent avoir décidé de remettre au goût du jour le corset. Ancien objet de torture, le corset s’impose cette saison comme une pièce phare du dressing féminin. Cet été, on le porte plutôt dans un style sportswear : on l’associe à un jean taille basse ou une mini-jupe. Le corset peut se porter aussi au-dessus d’une chemise blanche ou d’une robe satinée. Le choix est libre !



5. Un pantalon blanc


Quelle que soit votre morphologie, votre poids ou votre taille de vêtement, veillez toujours à avoir un pantalon blanc dans votre garde-robe. C'est un véritable incontournable de la saison estivale. Il sera très facile de l'associer à un top coloré ou à paillettes. On termine avec une paire de talons hauts et c'est parti !


6. Un maillot de bain une pièce


Chic et indémodable, le maillot une pièce convient à toutes les morphologies. Cette saison, le maillot le plus convoité est sans conteste le une-pièce asymétrique. On le voit partout, dans toutes les collections et sur tous les comptes Instagram de mode…


Crystelles Yohou



Alors mes rosas, cet article vous a plu ? Partagez-le à une qui en a le plus besoin !


Logo LBR noir copie.png

Bonjour et merci pour votre visite !

On espère que l'article vous aura plu. N'hésitez pas à liker et laisser votre avis en commentaire. Pour en savoir plus sur notre team cliquez ci-dessous

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest