Comment garder son homme fidèle ?

Coucou mes rosas ! La Saint-Valentin approche et les “goumins” kilométriques aussi. De nos jours, il est difficile de rester longtemps en couple. Et comme on aime bien le dire, dehors, c’est la jungle! Alors, si vous avez envie de garder vos hommes auprès de vous, nous vous proposons des tips à appliquer afin d’éviter les possibles “tapé dos".
Ne nous remerciez pas.
“Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.”
1. Savoir ce qu'ils attendent de nous

Nous le savons toutes : Souvent, les hommes sont des gros bébés ! Cependant, si vous voulez avoir une relation tranquille, il est impératif de les comprendre. Selon une enquête que nous avons menée, il en ressort que nos Bae ont besoin de plusieurs choses. Parmi les plus cités, le sexe, la compréhension, la paix et la communication. Mais ce n’est pas tout : nos hommes ont besoin d'être accompagnés lors des challenges et surtout ils ont besoin d'avoir une vraie partenaire de vie…
2. Être sur la même longueur d'onde

On ne le répétera jamais assez : seul l’amour ne suffit pas ! Eh oui, pour qu'un couple fonctionne, il faut plusieurs facteurs. Les hommes ont souvent besoin d’être en harmonie avec leur moitié. So, ma chérie les disputes inutiles, on arrête ! Vous avez sûrement déjà entendu parler de l’importance d'être sur la “même longueur d'onde". Tout est une question de vision et d’énergie alors bats-toi pour attirer ce que tu veux…
3. Croire en l'homme parfait selon toi

Oui ma Rosas, certes les hommes bien existent encore, par contre il est possible que ces derniers ne correspondent pas à ton style. Souvent, la vie est faite de concessions, de ce fait, il faudra faire preuve de patience et d’humilité. En revanche, la recette pour garder un homme, elle n'existe pas ! En effet, cela dépend de trop d'éléments à composer en même temps pour pouvoir concocter le combo parfait.
4. La recette ancestrale

La recette ancestrale qui te permet de garde fidèle un homme, une femme ou n'importe quelle personne qui entrera dans ta vie, sera d’être fidèle à ta personne, t'aimer et te choisir avant tout et sans condition. Que chaque personne qui te côtoie sache que tu n'acceptes pas la bêtise et que tu es prête à claquer la porte quand ça va trop loin.
En conclusion

Tout compte fait, la tromperie n'est peut-être qu'une question d'opportunité et la fidélité une question de principe ? De 18 à 30 ans, il est très rare de trouver un homme qui répondra complètement à nos attentes. En effet, les hommes de cette tranche d'âge sont encore en construction. L’amour, est comme une recette avec différents ingrédients à mélanger pour trouver la formule parfaite. Pour finir, le plus important selon nous, serait de trouver un homme responsable et loyal, qui respecte et partage nos valeurs, nous soutiennes et nous accompagne dans la réalisation de nos projets !
Lynn M & Crystelles Y.
Qu'en pensez-vous? N'hésitez- pas à le partager autour de vous mes rosas !