Kin La Belle : la culture Afro dans nos dressings


On aime la mode et on aime aussi notre culture. KIN La Belle, a réuni les deux à travers sa marque. L’impertinence de l’urbain, les couleurs chaleureuses de l’Afrique et les symboles illustrés… Un cocktail explosif qui ravive notre dressing et nous réconcilie à notre identité.

Découvrons ensemble cette sublime marque de vêtement.


“On devient champion grâce à ce qu’on ressent ; un désir, un rêve, une vision.Mohammed Ali

1. Une marque nouvelle génération


Fondée fin 2020, KIN LA BELLE est une jeune marque de prêt à porter qui rend hommage à la culture africaine. On retrouve des t-shirt et des sweetshirt neutres, contrastés par des illustrations très colorées. Une marque mixte, qui représente une génération afropéenne.



2. Une marque culturelle


@dallia.__


KIN LA BELLE, met en avant différents symboles de la culture sous forme d'illustrations.

On retrouve des portraits d'enfants, de sapeur, Mohamed Ali ou encore la femme africaine.

Le fondateur souhaite habiller tous les amoureux de la culture afro, afin de célébrer la terre mère et mettre en avant l'identité afro.



3. Une marque good vibes


Colorée, vibrante et débordante d'énergie, KIN LA BELLE se base sur 4 valeurs fortes qui fondent son identité : FIERTÉ, HERITAGE, PARTAGE, CULTURE.

Elle matérialise une vision nostalgique par ses inspirations, mais tournée vers l'avenir grâce à ses illustrations pleine de vitalité et de fraîcheur.


Lynn Mateve






Logo LBR noir copie.png

Bonjour et merci pour votre visite !

On espère que l'article vous aura plu. N'hésitez pas à liker et laisser votre avis en commentaire. Pour en savoir plus sur notre team cliquez ci-dessous

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest