5 raisons d'adopter le MAGOSSA dans sa routine beauté


Si vous aussi vous faites partie de la team "no skincare routine", cet article est fait pour vous. Jusque là, les influenceuses ont tendance à nous conseiller plusieurs produits pour l'entretien de notre peau. Mais cette fois-ci, nous vous avons trouvé un produit 3 en 1 qui vous fera gagner du temps, de l'espace et de l'argent ! Découvrons ensemble les 5 raisons d’avoir le MAGOSSA dans sa salle de bain.


“Devant un miroir, la beauté africaine ne se donne pas de peine.Meka Franck Candide Tia

1. Un soin 3 en 1


Plus besoin d'acheter plusieurs produits pour prendre soin de sa peau ! Le Magossa est un soin lavant à base de patate douce, oui ma Rosa, patate douce, qui remplace le gel douche, la crème corporelle et fait aussi office de gommage. C'est une bonne alternative pour un lavage et un soin complet.

Tes sorties de douche ne seront plus jamais les mêmes. Ta peau sera bien douce et plus besoin de mettre la crème. Quel gain de temps !



2. Les vertus de la patate douce


La patate douce diminue les risques de cancer, de pathologies cardio-vasculaires et elle améliore les fonctions du foie. Riche en vitamine A, elle contribue à la croissance des os et des dents.

Elle protège contre les infections et maintient la peau en bonne santé.

Sur la peau elle est riche en beta carotène, ce qui permet d’avoir un teint halé en toutes saisons et d’avoir une peau veloutée. Avec la marque Patatdouss, on peut maintenant profiter des bienfaits en dehors de l'assiette. Source : Passeport santé



3. Fini la sécheresse


Tu en as marre de déchirer tes draps à cause de tes pieds secs ? Ça va s'arranger "Davinhor Voice"

Après ta douche, frotte tes pieds à sec avec un gant en luffa.

Applique le Magossa en badigeonnant généreusement tes pieds.

Couvre-les avec du film dans de grosses chaussettes.

Et enfin, rince tes pieds à l'eau tiède.



4. Une marque engagée


Patatdouss est une marque éthique et ethnique, 100% made in Africa. La fondatrice collabore avec des producteurs africains qui vivent de leur savoir-faire depuis des générations.

La marque soutient également la Maison Rose au Sénégal, qui vient en aide et accueille les femmes victimes de maltraitance ainsi que leurs enfants.



5. Josy, la fondatrice



Jeune maman d'origine Malgache et Sénégalaise, Joséphine est la fondatrice de Patatdouss.

Après un burn out, Josy a décidé de se lancer et de créer un produit hors du commun qui lui ressemble et qui convient surtout à sa petite famille.


Lynn Mateve



Après cette petite découverte, nous t'invitons à faire le test et à nous faire un retour sur le produit !





Logo LBR noir copie.png

Bonjour et merci pour votre visite !

On espère que l'article vous aura plu. N'hésitez pas à liker et laisser votre avis en commentaire. Pour en savoir plus sur notre team cliquez ci-dessous

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest