Les 5 conseils de soeur


street corner


Pour celles qui ont raté les conseils de sœur de la semaine, nous vous partageons un résumé qui vous permettra de les garder en tête au cas où !



C'est parti !


« Avec lablackenrose vous ne serez jamais seule ! ».


1. La patience


De nos jours nous avons du mal à avoir la patience nécessaire pour construire des relations stables et de confiance. Soyez votre seule concurrente, avancez à votre rythme. Quand vous aurez saisi cela, vous allez attirer ce que votre cœur désire… Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point.

Gardez votre "SelfZone" : vos moments à vous, votre vie sociale afin de restaurer votre énergie intérieure et de diffuser ensuite de bonnes ondes tout autour de vous.


2. Sortir d'un chagrin d'amour


il n'y a pas de mode d'emploi pour ce problème, chaque histoire est différente et chaque personne a sa sensibilité. Aujourd'hui on aimerait tout simplement vous rappeler que vous êtes unique avec vos défauts et qualités.

Pensez à votre bien être avant tout.



3. La première fois


Premières règles, premier petit copain, première relation sexuelle... Les premières fois sont souvent compliquées, surtout quand elles ont beaucoup d'interdictions et très peu d'explications. Le plus important est d'avoir confiance en soi et son corps, et de prendre conscience que ce n'est pas grave si la première fois n'est pas géniale.



4. Le plaisir sexuel


Le rapport sexuel est un échange entre deux personnes, donc le plaisir n'est pas réservé qu'à l'homme.

Discutez sans tabous de vos désirs avec votre partenaire, prenez votre temps lors des préliminaires, sachez comment éveiller le plaisir de l'autre, et vous verrez tout va bien se passer !


5. La confiance en soi


La confiance en soi passe par la manière dont on assume ses choix et ses responsabilités. Il y’a différentes façons d’aimer qu’on soit hétérosexuel, homosexuel ou autre, le plus important c’est de savoir qui on est et ce que l’on veut. Que le regard des autres ou leurs jugements ne viennent pas influencer vos désirs & vos choix ! En effet, c’est grâce à vos forces et faiblesses que vous êtes cette personne authentique et unique. Ne suivez pas la foule pour ressembler à tout le monde ou faire comme tout le monde, si vous souhaitez vous préserver c’est tout à votre honneur, n’ayez pas honte !

Soyez fière de qui vous êtes et de votre expérience personnelle.


Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas à nous les partager en commentaires les rosas!

Logo LBR noir copie.png

Bonjour et merci pour votre visite !

On espère que l'article vous aura plu. N'hésitez pas à liker et laisser votre avis en commentaire. Pour en savoir plus sur notre team cliquez ci-dessous

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest