5 clés pour mieux vivre son célibat


street corner

Le saviez vous ? 56% de la communauté LBR serait célibataire et la plupart le vivrait mal. Qu’on se dise les choses : être en couple, c’est beau mais ce n'est pas toujours évident de trouver la bonne personne. Cependant la vraie question est : sommes-nous réellement prêtes à rencontrer l’amour ? Nous ne maitrisons ni le temps ni les circonstances, mais nous pouvons travailler sur nous-mêmes afin d'attirer à nous les choses auxquelles nous aspirons. Sans plus attendre, voici 5 clés pour mieux vivre son célibat.


C'est parti !


« Tout vient à point à celui qui sait attendre ».


1. Le lâché prise social


« 30 ans et toujours pas mariée ? » , « Oh tiens regarde ton toxic boy vient de se marier »

Toutes ces situations peuvent vous paraître familières mais elles exercent une certaine pression dans notre esprit. Nous devons nous rendre à l’évidence : les temps ont changé et la femme est libre d’emprunter une autre voie, du moment qu’elle soit en accord avec ses convictions.

Alors, ce qu’il faut retenir c'est qu'il n'y a pas de délai, ni d'obligation à être en couple ma Rosa !

Lâche-prise et concentre-toi sur ce qui fait TON bonheur.


2. La patience


Tout va tellement si vite de nos jours qu’on oublie qu'une relation d’amour demande du temps et de la consécration pour devenir solide. Beaucoup s’empressent dans l’engagement sans avoir pris le temps de se connaître soi-même. Afin de pouvoir fonder des relations solides, prenez le temps de devenir un produit de qualité : apprenez sur vous, sur votre culture, écoutez des témoignages, échangez avec les ainés… Tout vient à point à celui qui sait attendre.



3. La loi de l'attraction


C'est un concept bien connu de nos jours qui repose sur la puissance de la pensée.

En religion on parlera de foi, c'est à dire croire fermement à une chose qui se réalise par la suite.

De cette manière, en ayant des pensées positives, vous attirez à vous des choses positives et adopter aussi une attitude positive. Commencez par vous dire que le célibat n'est pas une fatalité : vous devez apprendre à tirer le meilleur de cette situation, afin de toujours dégager de bonnes énergies.


Des énergies positives et équilibrées attireront à vous des relations positives et équilibrées.

En revanche si vous n'avez pas le bon mood il sera difficile d'être épanouie, et par conséquent, trouver l'âme soeur.



4. L’ouverture


Il ne s’agit pas de revoir ses critères à la baisse mais plutôt de s’intéresser aux personnes pour ce qu'elles sont et pas pour votre idéal.

Allez au-delà du matériel : les diplômes, le salaire, le permis ne sont pas un critère primordial pour trouver son âme sœur. Un homme ayant une bonne énergie masculine fera en sorte de subvenir à vos besoins (dans le cas où il n’y a pas un fossé entre vos deux mondes).

Cessez donc les déclarations telles que : « j'irai où avec lui? ». Attention, ces gars que vous négligez aujourd’hui auront pris le temps de se construire et seront « les maris de… » demain.



5. La confiance


Enfin ma belle, il faut se mettre en tête qu’avec ou sans homme : tu es quelqu’un !

Il est important de connaître sa valeur pour être respectée dans ses relations et ne pas avoir de déséquilibre. Aie confiance en toi et aime-toi ! De cette façon on pourra mieux t'aimer en retour.

Logo LBR noir copie.png

Bonjour et merci pour votre visite !

On espère que l'article vous aura plu. N'hésitez pas à liker et laisser votre avis en commentaire. Pour en savoir plus sur notre team cliquez ci-dessous

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest