New Talent #1 : Ange Ayisa Pita, un modèle en devenir



Dans ce tout premier format de « New talent », on aimerait vous faire découvrir un jeune homme prometteur, passionné de mode, qui a bien l’intention de poser pour les plus grandes marques de luxe. Récemment, il a été sélectionné pour être l’un des 25 finalistes de sa catégorie, dans l’un des plus grands castings de top modèle en Europe.



" Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve !"


Petite présentation

Il s’appelle Ange et il a 18 ans. C’est un jeune parisien, originaire de la République démocratique du Congo. Alors qu’il accompagnait sa tante dans un casting de miss Vodacom à Kinshasa, Ange tombe amoureux de la mode et des projecteurs.

Il a fallu attendre 2021 pour qu’il se lance à son tour dans les couloirs du mannequinat.


Aujourd’hui, Ange s’est lié d’amitié avec l’objectif et se démarque des autres par son assurance et sa détermination. Une personnalité qui a su séduire le jury de Top Model Europe, l’un des plus prestigieux concours de modèles et de mannequin en Europe.




Parlons de son concours

Le concours se déploie sur 15 pays et compte plus de 25 000 candidatures par an. Top Model Europe souhaite dénicher les talents de demain qui connaitront peut-être des carrières mémorables, avec les marques les plus prestigieuses comme Dolce & Gabbana, Jean Paul Gautier, Alexander McQueen…


Des marques qui parlent à Ange, car il est lui meme fan de Balmain, Balanciage ou encore Gucci. Alors on lui souhaite d’arriver à ces fins et de pouvoir un jour devenir le nouveau visage de ces grandes enseignes.



La Black en Rose.



Logo LBR noir copie.png

Bonjour et merci pour votre visite !

On espère que l'article vous aura plu. N'hésitez pas à liker et laisser votre avis en commentaire. Pour en savoir plus sur notre team cliquez ci-dessous

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest