5 actions pour rencontrer l'amour en 2022



Dure dure de trouver chaussure à son pied de nos jours, surtout pour nous les Rosas « nouvelle génération ». Entre le travail, les cours et les préoccupations personnelles, nous ne sommes pas toujours conditionnées à trouver LE type qu’il nous faut. Alors comment sortir des histoires sans lendemain, afin de véritablement trouver l’amour avec un grand A ? Voici quelques conseils...


“L’amour fait passer le temps, le temps fait passer l’amour.”

1. Pas de pression


Depuis toute petite, on nous parle de ce fameux prince charmant qui nous ferra vivre le bonheur. Arrivée à maturité, on souhaite que cette idée puisse devenir réalité. Alors on attend sa venue, sauf qu’au lieu de ça, on a que des « Yannick » qui nous laisse en vu après nos messages. Pas de pression ma Rosa, il n’y a pas de compétition ! Commence par te dire que le bonheur de ta vie ne dépend que de TOI ! Et que le fait d’être en couple ou pas n’y change rien.


2. Revoyez vos standards

"J'aime pas les petits ! Il faut qu'il est son appart, une belle voiture"... Bon c'est bien beau mais avis aux Rosas difficiles : revoyez vos standards ! Attention ceci ne veut pas dire qu’il faut baisser vos attentes, mais c’est difficile de trouver quelque chose que l’on veut quand on n'a pas les idées claires. Qu'est-ce que vous recherchez ? Une histoire rapide ? Une relation sérieuse ? Faire plaisir à la famille ? Prouver aux amis ? À vous de voir et, surtout, de vous poser les bonnes questions.



3. Sortez les Rosas !

Une des méthodes les plus efficaces pour rencontrer des personnes, c’est la sortie. Bon ok de nos jours ça coute vraiment chère, tantôt il faut ton pass, tantôt l’essence… Mais c’est EFFICACE ! Que ce soit en solo ou en compagnie, cet exercice va vous permettre non seulement de rencontrer de nouvelles têtes, mais aussi de sortir de votre zone de confort. Alors sortez, mes Rosas ! Et s’il vous plaît à des endroits différents.



4. Assumez-vous !


Connaissez-vous la loi de l’attraction ? Le principe est le suivant : l’univers est un miroir qui ne t’envoie pas autre chose que le reflet de ta propre énergie. Attirer l’amour que vous méritez : c'est connaître sa valeur et se donner de l’amour en conséquence. Vous êtes donc douées pour donner de l’amour à ceux qui vous entourent : il ne vous reste plus qu’à le faire pour vous…



5. Soyez authentiques !

L’une des erreurs à ne pas faire, c'est de masquer votre authenticité. Eh oui, plus vous en ferez trop, plus vous allez faire flipper votre entourage. Les gens sont effrayés par des choses qui n’ont pas l’air authentiques. Évitez tout ce qui est ultra-spécifique ou tout ce qui a l’air répété. Soyez vous-même !


Crystelles Yohou


Avez-vous d'autres astuces pour trouver l'amour en 2022? A vos claviers les Rosas !

Logo LBR noir copie.png

Bonjour et merci pour votre visite !

On espère que l'article vous aura plu. N'hésitez pas à liker et laisser votre avis en commentaire. Pour en savoir plus sur notre team cliquez ci-dessous

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest